unieke stijl en lichaamsvormen
La robe de mariée de vos rêves ne peut être parfaite que si vous trouvez la coupe parfaite pour votre forme. Il existe plusieurs robes de mariée élégantes et c'est ainsi que vous savez laquelle vous convient le mieux.

évitez les robes de style trompette car elles rehaussent la zone la plus large de votre corps, recherchez une robe qui évalue le plus petit point de la ligne de taille, un bon corsage qui est près du corps et créerait un effet de camouflage et un décolleté en V profond attirerait les yeux à la partie supérieure de votre corps.

Wedding DressesLe bon soutien-gorge est primordial pour la petite dame à la poitrine car il fournirait le coup de pouce nécessaire. Un tissu supplémentaire en haut aiderait à remplir le haut du corps, le col licou légèrement rembourré est également efficace.

Les bustiers avec une jupe ample partant du dessous de la taille vers le bas sont parfaits.Une robe avec un décolleté dégagé mettrait également en valeur votre visage. Les robes sans bretelles sont géniales, choisissez celles avec un décolleté en c?ur plut?t que celle qui va tout droit.

Pour les femmes en forme de poire, une silhouette classique en A est parfaite. Descendez pour une jupe qui s'évase progressivement de la taille au sol soulignant l'étroitesse du ventre. Une fine sangle à col en V aidera à améliorer les traits maigres du haut du corps.

J'apprécie sincèrement que Birdy Grey Bridesmaid Dresses soit une marque de taille inclusive. Leurs robes de demoiselle d'honneur vont de XXS-XXXL, ce qui est génial. En plus de servir les demoiselles d'honneur petites et grandes, elles ont également des robes de demoiselle d'honneur de maternité. Je pense que cela distingue vraiment Birdy Grey car il peut être difficile de trouver une marque de robe de demoiselle d'honneur qui inclut la taille et permet à toutes vos femmes de se sentir en confiance.

En tant que mariée, j'étais incroyablement satisfaite des robes Birdy Grey! Les robes de demoiselle d'honneur étaient bien faites, la couleur était belle et le temps de livraison était rapide. La couleur vert sauge était magnifique et toutes mes demoiselles d'honneur étaient fabuleuses dans les différents styles. Aussi, fait amusant, certaines des robes de demoiselle d'honneur ont des Bruidsjurken Antwerpen poches, ce qui a été un grand succès! Ne me croyez pas sur parole, voici ce que quelques-unes de mes demoiselles d'honneur avaient à dire.

Refined Beauty est très honorée de s'associer à Mignonette Bridal de Chicago pour un "Love Brunch" de mariée ce week-end pour célébrer le lancement de leur nouveau service Ette Bridal: The Wedding Tailor. Le nom de leur jeu est de répondre aux besoins des mariées et de leur style et de leurs formes corporelles uniques avec un large éventail de robes de créateurs incroyables à choisir et leur service de tailleur de mariée bien connu. Nous ne pouvons pas penser à une meilleure marque avec laquelle faire équipe car nous soutenons tout ce qui soutient les mariées dans leur état de beauté unique! Pour voir certaines de leurs meilleures robes associées à nos styles de cheveux recommandés, continuez à faire défiler, j'adore!

Avec Spring in site, Brudkl?nningar Malm? nous nous préparons à des bracelets plus légers pour nos mariées. Avec un look plus révélateur, il est important de garder les choses propres et confortables. Avec des détails impeccables dans la conception de la robe et une coiffure douce mais propre, une mariée devient imparable dans la beauté de son mariage!

Gali Karten 2018: ce designer est la définition de l'évanouissement digne! La collection 2018 a réussi à donner aux mariées l'option de robes détaillées qui dénudent de belles lignes de cou et d'épaules avec une quantité parfaite de modestie. Il y a juste quelque chose dans la fa?on dont ils tombent sur une mariée qui leur permet de briller de toutes les bonnes manières!

Styles de cheveux: entrez le look doux mais propre (pas trop défait). Un chignon bas pour les petites mariées et sur le c?té pour les mariées aux épaules plus larges est le guide parfait pour les mariées de toutes les silhouettes uniques.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)